Human Resource Solutions for Switzerland

Job offer

Consultant Senior Real Estate & Advisory

Published on 07/04/2022

Notre client, une entreprise multinationale active dans le conseil en immobilier, nous a mandaté pour recruter un/e 

Consultant(e) Senior Real Estate Valuation & Advisory

Vos fonctions et responsabilités : 

  • Gestion des mandats d’évaluation de portefeuille et de conseil stratégique
  • Point de contact pour les clients clés institutionnels ainsi que pour les opportunités de cross-selling avec les autres sections
  • Participation au développement des affaires dans le but de poursuivre l’expansion du secteur d’activité
  • Soutien à la formation des jeunes employés dans le domaine de l’évaluation immobilière et responsabilité dans les processus de révision des missions d’expertise
  • Réalisation d’évaluations DCF pour des immeubles d’investissement, des portefeuilles immobiliers institutionnels, des projets, des terrains ainsi que de sociétés immobilières
  • Collaboration sur des mandats de conseil stratégique pour des clients institutionnels et conseil en matière d’acquisitions immobilières
  • Recherches et analyses de marché dans le cadre de projets spécifiques, de présentations et de publications
  • Participation active au démarchage de nouveaux clients, à la préparation d’offres de services ainsi qu’aux présentations

Qualifications et exigences :

  • Diplôme universitaire (Master) en économie (IEI et autres) ou en ingénierie de la construction
  • Deux à quatre ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’évaluation / conseil immobilier ou dans des domaines connexes, avec éventuellement une première expérience de gestion de projet / client.
  • Expérience dans l’application de la méthode DCF et d’autres méthodes d’évaluation reconnues
  • Bonne connaissance du marché immobilier suisse
  • Très bonne maitrise du français et de l’anglais ; l’allemand ou l’italien sont un plus
  • Une méthode de travail très précise et indépendante
  • Fortes compétences analytiques et affinité pour les chiffres
  • Solides compétences en communication écrite et orale
  • Bonne aptitude au travail d’équipe

L’offre de notre client :

Des opportunités de carrière attrayantes dans un cabinet de conseil performant, leader sur le marché et d’envergure internationale ; d’excellentes possibilités de développement personnel et professionnel au sein d’une équipe suisse en pleine croissance et une structure faiblement hiérarchisée ; une atmosphère de travail de qualité avec un esprit d’équipe inspirant, jeune et dynamique; une gamme de tâches variées et stimulantes; un environnement de travail attrayant dans le centre-ville de Genève. Notre client offre des options flexibles de travail à distance; une forte appréciation des performances personnelles et des modelés de rémunération supérieurs à la moyenne.

Cette opportunité vous intéresse ? Si tel est le cas, nous vous prions de nous faire parvenir un dossier de candidature complet à : jobs@hratwork.ch. Nous garantissons la confidentialité.

Download

Apply for a job

Apply for this job

No Fields Found.