Notre client, une entreprise multinationale active dans le conseil en immobilier, nous a mandaté pour recruter un/e
Consultant(e) Senior Real Estate Valuation & Advisory
Vos fonctions et responsabilités :
Gestion des mandats d’évaluation de portefeuille et de conseil stratégique
Point de contact pour les clients clés institutionnels ainsi que pour les opportunités de cross-selling avec les autres sections
Participation au développement des affaires dans le but de poursuivre l’expansion du secteur d’activité
Soutien à la formation des jeunes employés dans le domaine de l’évaluation immobilière et responsabilité dans les processus de révision des missions d’expertise
Réalisation d’évaluations DCF pour des immeubles d’investissement, des portefeuilles immobiliers institutionnels, des projets, des terrains ainsi que de sociétés immobilières
Collaboration sur des mandats de conseil stratégique pour des clients institutionnels et conseil en matière d’acquisitions immobilières
Recherches et analyses de marché dans le cadre de projets spécifiques, de présentations et de publications
Participation active au démarchage de nouveaux clients, à la préparation d’offres de services ainsi qu’aux présentations
Qualifications et exigences :
Diplôme universitaire (Master) en économie (IEI et autres) ou en ingénierie de la construction
Deux à quatre ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’évaluation / conseil immobilier ou dans des domaines connexes, avec éventuellement une première expérience de gestion de projet / client.
Expérience dans l’application de la méthode DCF et d’autres méthodes d’évaluation reconnues
Bonne connaissance du marché immobilier suisse
Très bonne maitrise du français et de l’anglais ; l’allemand ou l’italien sont un plus
Une méthode de travail très précise et indépendante
Fortes compétences analytiques et affinité pour les chiffres
Solides compétences en communication écrite et orale
Bonne aptitude au travail d’équipe
L’offre de notre client :
Des opportunités de carrière attrayantes dans un cabinet de conseil performant, leader sur le marché et d’envergure internationale ; d’excellentes possibilités de développement personnel et professionnel au sein d’une équipe suisse en pleine croissance et une structure faiblement hiérarchisée ; une atmosphère de travail de qualité avec un esprit d’équipe inspirant, jeune et dynamique; une gamme de tâches variées et stimulantes; un environnement de travail attrayant dans le centre-ville de Genève. Notre client offre des options flexibles de travail à distance; une forte appréciation des performances personnelles et des modelés de rémunération supérieurs à la moyenne.
Cette opportunité vous intéresse ? Si tel est le cas, nous vous prions de nous faire parvenir un dossier de candidature complet à : jobs@hratwork.ch. Nous garantissons la confidentialité.