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Office Manager 80-100%

Published on 21/07/2021

Notre client, en forte croissance, dans le conseil en immobilier d’entreprise international, nous a mandaté de recruter un/e 

OFFICE MANAGER (h/f) 80-100%

pour leur succursale à Genève. 

Vos missions 

Véritable bras droit de la direction générale, vous serez l’acteur incontournable de la coordination de l’entreprise et vous assumez les responsabilités suivantes : 

  • La coordination des Ressources Humaines, la gestion de la facturation, ainsi que l’interface avec le cabinet comptable 
  • L’organisation des évènements internes et externes ;
  • L’accueil des clients et le standard téléphonique
  • Supporter l’activité des collaborateurs et participer au support administratif général de l’équipe
  • Veiller au bon fonctionnement du bureau et au bienêtre des employés

Votre formation / expériences :

  • D’une maitrise du français irréprochable ainsi que d’excellentes compétences en anglais et allemand parlé et écrit 
  • Excellente maitrise du pack Office 

L’offre de notre client:

Un environnement et une ambiance de travail conviviale et stimulante au sein d’une équipe dynamique ; vous serez encadré par des collaborateurs expérimentés qui vous permettront d’évoluer au sein d’une entreprise internationale.

Cette opportunité vous intéresse ? Si tel est le cas, nous vous prions de nous faire parvenir un dossier de candidature complet à: jobs@hratwork.ch. Nous garantissons la confidentialité. 

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