Human Resource Solutions for Switzerland

Job offer

Responsable Customer Service 80-100% Bilingue D/F

Published on 02/09/2021

Notre client, une société pharmaceutique internationale d’excellente réputation en tant qu’employeur, nous a mandaté pour recruter un(e) :

Responsable Customer Service 80-100% Bilingue D/F

Vos responsabilités :

Vous assurez le support qualitatif et quantitatif des clients exigeants (hôpitaux, médecins etc.) tels que : demandes de livraison ad hoc, besoins d’information spécifiques sur les produits, retours de marchandise, gestion des réclamations etc.; Vous coordonnez et optimisez le processus de livraison entre nos clients et notre distributeur agréé; Vous êtes la personne de contact pour notre force de vente dans une fonction de support administratif à l’interne et à l’externe; Vous organisez les réunions de ventes. De plus, vous supportez le directeur des ventes pour différents aspects logistiques (p.ex. organiser ses voyages, compléter les notes de frais et liaison avec la comptabilité, etc.) et pro-activement, vous l’assistez pour atteindre ses objectifs.

Votre personnalité :

Vous avez une très forte orientation clients et un bon sens du contact. Vous êtes bon/ne communicateur/trice, vous avez des aptitudes en négociation et diplomatie ainsi qu’une capacité de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Vous avez une personnalité dynamique, proactive, positive et vous êtes un/e optimiste. Vous savez gérer les priorités et avez de la résistance au stress.

Les compétences requises :

CFC de commerce ou titre jugé équivalent avec au moins 3-5 ans d’expérience professionnelle dans une position de service à la clientèle. Vous avez de bonnes connaissances du monde de l’industrie pharmaceutique et vous maîtrisez parfaitement l’allemand et/ ou le Suisse-Allemand et vous avez un bon niveau de la langue française et anglaise.

L’offre de notre client :

Un environnement et une ambiance de travail stimulante et conviviale au sein d’une équipe dynamique ; notre client prévoit de grandir ces prochaines années et ceci permettra d’évoluer au niveau responsabilités et/ou d’accéder à d’autres positions qui vont s’ouvrir ces prochaines années. Notre client offre une flexibilité au niveau des horaire de travail et la possibilité de travailler partiellement depuis la maison.

Cette opportunité vous intéresse ? Si tel est le cas, nous vous prions de nous faire parvenir un dossier de candidature complet à : jobs@hratwork.ch. Nous garantissons la totale confidentialité de votre démarche.

Download

Apply for a job

Apply for this job

No Fields Found.