Human Resource Solutions for Switzerland

Job offer

Asset Manager Real Estate

Published on 28/03/2021

Notre client est une société suisse leader dans le secteur immobilier de haute qualité, coté à la SIX Swiss Exchange et a une excellente réputation en tant qu’employeur 

Le département « Asset Management » du secteur Real Estate recherche pour son site de Genève un/une

Asset Manager (w/m) 100%

Vos responsabilités:

  • Responsabilité de la gestion et des projets d’une partie du portefeuille immobilier en Suisse romande
  • Développement et application des stratégies par immeuble et optimisation de leur performance (rentabilité)
  • Initialisations de projets d’optimisation, planifications, évaluations et contrôle des demandes d’investissements (rénovations et conversions d’affectation) 
  • Réduire les surfaces locatives vacantes et gérer pro activement les fluctuations futures
  • Responsable pour les reportings correspondants (cas juridiques, débiteurs, suivi des baux résiliés, budgets, évaluation des immeubles, loyers du marché, etc.)
  • Préparation et controlling des budgets par immeuble, consolidation au niveau portefeuille
  • Pilotage et contrôle des gérants externes/internes, des mandataires en commercialisation, et représentants du maître d’ouvrage (rénovations, projets de construction)
  • Support et collaboration dans les grands projets de développement 
  • Soutien pendant le processus d’acquisition et ventes d’immeuble (due diligence)

Votre profil:

  • Vous avez une formation universitaire (EPFL, HES, HEC)  idéalement complétée par un master en immobilier (IEI, CUREM, MScRE) 
  • Expérience d’au moins 5-7 ans dans le secteur immobilier notamment dans le management de Portefeuille ou/et dans la gestion de projets de construction 
  • Expérience dans la gestion / développement d’immeubles à vocation commerciale (bureaux, industriels et retail)
  • Vous êtes à l’aise avec le droit relatif à l’immobilier, notamment des processus de planifications et autorisations de construire et vous maîtrisez la négociation des baux à loyers
  • Vous êtes un bon communicateur capable de représenter la société dans tous les domaines
  • Doté d’un esprit d’équipe, vous êtes capable de négocier de manière interdisciplinaire à haut niveau pour atteindre les objectifs fixés
  • Vous actualisez régulièrement vos connaissances du marché immobilier 
  • De langue maternelle française ou allemande avec excellentes connaissances de l’autre langue, de bonnes connaissances de la langue anglaise est un atout supplémentaire

L’offre de notre client:

L’opportunité de rejoindre une entreprise leader en Suisse avec des conditions d’engagement et des prestations compétitives, ainsi que des possibilités de développement interne. 

Si vous êtes intéressés, veuillez nous envoyer votre dossier (CV, certificats de travails, diplômes) à: jobs@hratwork.ch; Nous garantissons la confidentialité de votre identité.

Download

Apply for a job

Apply for this job

No Fields Found.